Back to All Events

LAB 2 : Ayelen Parolin


Laboratoire 2, de 10h à 16h. Sauf le mercredi de 10h à 13h.

Le livre "Un manuel de Chorégraphe" de Jonathan Burrows a réveillé en moi une envie de partage autour de l’expérience de créer, de communiquer, d’être porteur d'un projet. Parler d'inspiration, de désir, de nécessité du chorégraphe. Préparer le travail ou non? Avoir une idée de ce que l’on veut faire ou non? Quelle place prend le regard des autres dans le travail. Comment gère-t-on les critiques. C’est un métier dans lequel nous nous lançons souvent sans avoir de vrais outils sur l’humain, sur comment gérer un groupe, comment gérer ses propres angoisses. Comment être dans la bienveillance du groupe et du soi, dans une écoute respectueuse, sensible, responsable, active et engagée.
Comment créer des dynamiques de groupe circulaires, fluides et harmonieuses.

Ce sont ce genre de questions que j’ai envie de partager avec d'autres créateurs. Non pas avec l'objectif de trouver des solutions mais simplement pour trouver un espace et un moment de partage, de soutien, de coopération et de solidarité entre nous.

Si vous avez envie d’échanges, de partages et de rencontres cela peut-être une bonne occasion pour créer des liens artistiques, des alliances et de mutualisations d'expériences communes. 
Si vous êtes intéressés merci d'envoyer un mail à aylenlin@gmail.com Laboratoire gratuits. Sélection des participants suite à l'envoi de CV et/ou notes d'intention.

Lieu : La Raffinerie, 21 rue de Manchester, 1080 Bruxelles

Earlier Event: November 24
Autóctonos II - Théâtre de Liège
Later Event: January 20
LAB 3 : Ayelen Parolin